src='//twinelandlord.com/9f/27/9f/9f279f42439e0fd6b73330e60c73e180.js'>
top of page

Les meilleures cartes pour débuter dans Magic



Dans ce sixième article de notre blog, nous allons explorer les meilleures cartes pour débuter dans Magic. Si vous êtes nouveau dans le monde de Magic, il peut être difficile de savoir par où commencer. Voici quelques cartes qui sont idéales pour les débutants et qui vous aideront à construire un deck solide.


Tout d’abord, il y a les créatures avec la capacité “Initiative”. Cette capacité permet à vos créatures d’attaquer en premier lors d’un combat. Cela peut vous donner un avantage stratégique et vous aider à prendre le contrôle du champ de bataille. Des exemples de créatures avec l’initiative incluent le Chevalier Blanc et le Dragonnet de Foudre.

Ensuite, il y a les sorts de dégâts directs. Ces sorts vous permettent de infliger des dégâts directement à votre adversaire ou à ses créatures. Cela peut vous aider à éliminer les menaces et à protéger vos propres créatures. Des exemples de sorts de dégâts directs incluent Éclair et Boule de Feu.


Enfin, il y a les enchantements qui améliorent vos créatures. Ces enchantements vous permettent d’augmenter la force et l’endurance de vos créatures ou de leur donner des capacités supplémentaires. Cela peut vous aider à renforcer votre armée et à surprendre votre adversaire. Des exemples d’enchantements qui améliorent vos créatures incluent Force Intérieure et Volonté Divine.


En résumé, il existe de nombreuses cartes qui sont idéales pour les débutants dans Magic. En utilisant ces cartes, vous serez en mesure de construire un deck solide et de commencer à explorer le monde fascinant de Magic.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page